Wanted / Roronoa.Zoro

Publié le par moietmonpc

Bonjour ! 

 

Voici un de mes meilleurs dessin (pour l'instant), il s'agit de l'avi de recherche de Roronoa Zoro dans le manga One Piece qui est plutôt connu.

wanted zoroDésolé pour le cadrage et le petit truc noir en bas de la photo c'est un crochet sur le mur de ma chambre donc euhh sans commentaire et pour ce qui est de mon avis :

-le visage coté gauche est mal fait

-la bouche est un peu bizarre

Si vous comparez a l'original vous verrez quelques modifications mais rien de très gros et oui je fat avec modèle mais si je fait sans je vais déshonoré les gent qui font le truc donc je préfère et des dessins sans modèle j'en ai mais c'est de mon invention et je vous les montrerai plus tard ;p .

 

 

A votre tour de "critiquez"... 

 

 

Publié dans one piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article