Wanted / Monkey.D.Luffy

Publié le par moietmonpc

je sais pas comment commencer l'article a lors je commence n'importe comment voila.

 

Donc comme le dit le titre il s'agit cette fois de l'avis de recherche de Monkey.D.Luffy dans le manga One Piece.

wanted-luffy-copie-2.JPG

Les problèmes que moi je vois sont : 

-le cou n'est pas centré par rapport a la tête  (on dirait qu'on lui a coupé et que la tête est en train de tombé)

Sinon je n'en vois pas d'autre... A votre tour !! 

Publié dans one piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui il est bien en tout cas ^^ (il nest pas exactement comme le modele mais il est bo) le cou est peu etre tro fin mais tu c sa donne un style ^^ moi jaime bien on dirai kil est encore plus proche<br /> de nous comme sa !!
Répondre
B
<br /> <br /> ouai je sais le cou est trop fin mais je m'en suis rendu compte trop tard pour pouvoir changé -_-  en tous cas sa me surprend que tu dise que sa fai un effet mais bon chacun voi comme il<br /> veut :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve qu'il est bien mieux fait que le mien! Merci pour ton point de vue ^^ mais j'ai déjà commencer à créé... Les personnages de ma fic sont sortie de mon esprit tordu xD
Répondre