Wanted / Sogeking (Sniperking)

Publié le par Ben-Wolf

Donc voila comme je l'avais dit dans un de mes articles, voila l'avis de recherche de Ussop dans le manga one piece et c'est mon premier dessin en couleur XD 

DSC04613-copie-1.JPGMon avis ...

-des problème de couleurs (mais je débute)

-on comprend pas très bien que ce qu'il y a entre le truc rouge (écharpe) et le masque c'est le menton d'Ussop

A vous !!

Publié dans one piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement? Il est SUPER bien fait!!! Pour une première fois avec les couleurs, c'est super réussi!! Continue comme sa!
Répondre
B
<br /> <br /> merci  en plus sa a été super dur j'ai trop galéré les premiers truc et j'ai finin par comprendre le truc<br /> c'est pas encor vraiment au point mais chui plutot content et j'ai l'intention de faire 2 fois mieu la prochaine foi <br /> <br /> <br /> <br />