Chapitre 3

Publié le par Ben-Wolf

 

Akitsu: Enfin rentré chez moi, il faisait presque nuit, mes parents m'ont encors crier dessu, je suis privé de sortie pendant une semaine, de toute fasson avec mes nouveaux pouvoir je sors quand je veux en parlant de pouvoir je doit aller récupéré les "instructions" sur le toit, alors je doit d'abord rentré dans la hide-zone, et maintenant monter sur le toit ... euhhh je ne vois pas trop comment, peut être que je peut sauter plus haut grâce a mes pouvoirs. SUPER, sa marche! Bon alors ou qu'il a mis son truc, mais y a rien sur ce toit de malheur, j'ai fait quatre fois le tour y a rien.C'est peut être une énigme, mais une énigme il y a toujours des indices, voyons comment il a dit, si j'ai bonne mémoire il a dit mot pour mot : " J'ai laissé sur le toit de ta maison toutes les autres instructions" euhhhhh sa vas me souler ce truc, peut être que ça n'appareîtra que au bout d'un certain temps mouai bref je suis fatigué on verra demain.

 

Le lendemain matin...

 

BIP BIP BIP !

Akitsu:oh mais ta gueule !!! pfff la flem encor 5 minutes...

 

15 minutes plus tard.

 

La mère de Akitsu: AKITSU !! Réveil toi tu vas encors être en retard !!

 

Akitsu: gné?? Et merde ...

 

Habillé, mangé, et tout autres choses que l'on fait le matin avant d'aller en cours, Akitsu partait au lycée avec plein de questions en tête. Dans le bus, pour la première fois, il s'était assis tout seul a l'avant abachis sur deux sièges. Arrivé au colège les gents le regardait bizarement.

 

Son meilleur ami, Reizo: Euhh ça vas? C'est quoi cette tête de détéré la ?

 

Akitsu: Sa se voit tant que sa? Ouai nen rien ça vas passé t'inquiète pas.

 

Reizo: mouai... Et sinon c'est quoi cette marque bizar dans le cou, tu t'est fait un tatouage ?

 

Akitsu: De quoi? J'ai une marque? Je savais pas.

 

Reizo: je sais pas comment t'as fait pour la loupé, parceque elle est grosse quand même.

 

Akitsu: Ah... Bah, je m'en fou je verrai bien ce soir.

 

3 heures plus tard en cour de français.

 

Akitsu: ZZZzzzzz.

 

La prof: Akitsu, arrette de dormir où tu prend la porte.

 

Akitsu: hein?? euhhh oui hum... désolé m'dame.

 

La prof: Donc, je disais, comme vous pouvez le voir dans ce texte, l'auteur s'inspire d'...

 

Akitsu: Mais qu'est ce qu'on s'en fou de ça.

 

Soudain, Akumas entra dans la pièce et tua la prof, il pris Akitsu avec lui et brula le lycée, ils volaient dans le ciel quand un éclaire fit laché prise à Akumas et Akitsu était en train de tombé, il allait s'écrasé par terre quand...

 

DING DIN DING DONG !

 

La prof: N'oubliez pas les devoirs pour demain, bonne fin de journée.

 

Akitsu: Décidemment, ce cours de français est vite passé.

 

Reizo: Aki, tu est bizar aujourd'hui, et en plus tu parlais pendant que tu dormais, je n'ai pas bien compris mais on aurait di que tu parlai de pouvoir et d'un truc qui ressemblai a "akimu" ou je ne sais quoi.

 

Akitsu: Euhhhhhhh... Vraiment ? C'est bizar, en effet.

 

Il était maintenant l'heure de manger. Akitsu allait manger a la cantine, il détestait ça car la nourriture était toujours absolument ignoble, mais son lycée est le seul ou il y a des table dehors pour manger du cou il ne se plaignait jamais.

 

Akitsu: Reizo !!! Viens, on se pose la.

 

Reizo: Ok. Euhh tu est sûr? C'est la table de Rack je te rappelle.

 

Akitsu: Quoi, ce petit merdeux, qu'il vienne je vai l'éclater.

 

Reizo: Mouai... Il t'as déja battu deux fois quand même. Et t'sais ce qu'on dit, jamais

 

Akitsu: Jamais deux sans trois je sais, mais ces dicton c'est complètement débile et cette fois ça ne se passera pas comme les autres.

 

Reizo: Comment ça ?

 

Akitsu: Je suis devenue plus fort et surtout je sais que j'ai ce qu'il faut pour le battre cette fois.

 

Rack: Hey, mais c'st le petit Aki..! Alors comme ça tu te permet de tapper l'incruste à MA table, allé bouge de la avant que je t'en mette une.

 

Akitsu se leva, il allait lui mettre un point dans la tête mais un des amis de Rack (Kojiro) s'interposa et mis Akitsu a terre, il le tennait autour du cou.

 

Reizo: Et ça recommence...

 

Akitsu: Lache moi !!!

 

Akitsu frappa Kojiro dans le ventre et une petite onde de choque fit se relever l'ami de Rack, pendant deux seconde personne ne comprennait ce qu'il s'était passé, et Rack et sa bande se jettèrent sur Akitsu, il ne pouvait rien faire, Reizo parti se cacher. Rack reparti, Akitsu était couvert de bleus et de sang.

 

Reizo: Akitsu !! Sa va ?

 

Akitsu: Ouai t'inquiet... kof kof , ah putain j'ai du sang de partout je te jure que lui il vas morflé ce soir, cette nuit sera sanglante.

 

Reizo: Hahahaha mais oui bien-sûr, bon allé vient on vas t'arranger un peu.

 

Ils partirent aux toilettes...

 

Akitsu: Aahh ! Mais c'est quoi cette foutu marque !

 

Reizo: C'est ce que tou le monde aimerait savoir. Bon ammène ton bras que je mette du désinfectant.

 

Akitsu: Aïe ! Sa pique ton truc.

 

Reizo: Je sais bien mais tu n'as pas le choix, bon et demain je veux que tu me raconte ce qu'il se passe parce que j'en ai marre que tout le monde nous regarde comme ça et maintenant que tu t'est encor battue ça vas être pire. Bon moi j'ai fini les cours. A demain et éssaye de ne pas te battre encor aujourd'hui.

 

Akitsu: Ouai Salut.

 

Le jours passait, Akitsu était rentré chez lui, il ne pensait qu'a se venger, la nuit tombait, il entra dans la hide-zone pour aller plus vite, une fois entré dans la maison de Rack, il l'attendait dans sa chambre, avec un léger sourir sadique et un regard de tueur.Quand soudain la porte s'ouvrait, Rack entra, A peine il Vit Akitsu, Akitsu lui sautait dessus.

 

A suivre

Publié dans La légende d'Akumas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article